Les codes d'erreur Mercedes toujours avec vous

Parfois, le problème sur les SUV Mercedes est important, parfois le problème est petit et résolu rapidement. En utilisant cette application mobile, vous saurez toujours à quel point le problème est grave sur votre véhicule.

Obtenir l'application Détail Détail

Illustration des erreurs de camion Mercedes

ACM, COM, EBS, MS, RET, TCO et tous les autres codes d'erreur MP4/MP3 (MODELLPROJEKT 4)

Les codes d'erreur Mercedes, l'application mobile Fault Codes est une plate-forme fiable et sécurisée pour chaque conducteur / propriétaire de camion Mercedes MP3 / MP4. Lorsqu'une erreur de code apparaît sur le tableau de bord de votre camion (Mercedes Actros, Atego), avec cette application, vous pourrez immédiatement : découvrir la signification de l'erreur de code et tout savoir sur le défaut potentiel. Cette application peut vous aider à trouver la moyenne des erreurs et à résoudre vous-même certains défauts ou vous aider à choisir de continuer à conduire sans risque jusqu'au premier service ou à la première destination. Exemple de diagnostic RET : RET 01E4E7 - Fuite interne dans le ralentisseur.

Plus de 7 000 codes d'erreur

Plus de 7 000 codes d'erreur

Plus de 7 000 codes d'erreur Mercedes avec une définition exacte des problèmes.

Customer Support

Customer Support

Si votre code d'erreur n'est pas dans la base de données, vous pouvez nous envoyer un message et nous trouverons une solution.

Multilingue

Multilingue

Traduction technique en 22 langues différentes.

Qu'est-ce que la liste des codes d'erreur Mercedes ?

Sur les SUV Mercedes, chaque problème est identifié par un voyant et un code d'erreur situés dans un menu spécial du tableau de bord. Le voyant d'avertissement indique uniquement la partie du véhicule ou du groupe de contrôle dans lequel se situe le problème, tandis que le code d'erreur indique un problème exact. La liste des codes d'erreur Mercedes est une collection de données avec la signification exacte de chaque problème. Lorsque vous avez la signification des codes d'erreur Mercedes, vous pouvez diagnostiquer rapidement chaque dysfonctionnement d'un camion ou d'un bus.

Comment puis-je vous aider?

Comment puis-je vous aider? Les erreurs de code Mercedes peuvent vous être très utiles pour diagnostiquer rapidement une panne, à chaque fois qu’une erreur de code apparaît sur le tableau de bord de votre véhicule. Vous pouvez réparer vous-même très rapidement quelques défauts simples. Comme par ex. températures élevées ou basses, manque de fluides, de lubrifiants, etc.

Véhicule pris en charge

Véhicule pris en charge Mercedes-Benz OM 936, 470, 471 - Actros, Antos, Arocs, Atego, Axor

Fonctionnalités étonnantes

Fonctionnalités étonnantes Application indispensable pour les propriétaires et les conducteurs de camions Mercedes. Tapez le code d’erreur ACM 230D01 et trouvez le problème ou exemple : ACM 230D01, recherchez 230D01 ou ACM 230D01 : La température dans le réservoir d’AdBlue® est trop basse.

Image de la plate-forme

Comment diagnostiquer un camion Mercedes?

Après avoir installé les applications de code d'erreur Mercedes, appuyez sur le bouton de recherche en haut à gauche. Entrez le code d'erreur de votre camion. Vous obtiendrez une liste des défauts des camions Mercedes. Après avoir résolu le problème, effacez les erreurs dans le menu. Si vous avez éliminé le défaut, l'erreur n'apparaîtra plus. (Certaines erreurs doivent être supprimées via des diagnostics, contactez le service)

Commencer

Notre équipe!

Idée, expérience et connaissances traduites en un outil utile.

IdO industriel, programmation de capteurs, physicien, développeur, innovateur
Misho M. Petković
Misho M. Petković
Founder, CEO, developer
LKW Service, 20 ans d'expérience, électronique de camion, réglage, optimisation.
Peđa Lalović
Peđa Lalović
CO-Founder

Comment diagnostiquer un camion Mercedes?

Après avoir installé les applications de code d'erreur Mercedes, appuyez sur le bouton de recherche en haut à gauche. Entrez le code d'erreur de votre camion. Vous obtiendrez une liste des défauts des camions Mercedes. Après avoir résolu le problème, effacez les erreurs dans le menu. Si vous avez éliminé le défaut, l'erreur n'apparaîtra plus. (Certaines erreurs doivent être supprimées via des diagnostics, contactez le service)

Mercedes fault codes always with you

Sometimes the problem on Mercedes SUVs is big, sometimes the problem is small and solved quickly. Using this mobile app you will always know how serious the problem is on your vehicle.

Get app Detail Detail

Mercedes Truck Errors illustration

    ACM, COM, EBS, MS, RET, TCO and all other MP4/MP3 (MODELLPROJEKT 4) fault codes

    The Mercedes fault codes, Fault Codes mobile app is reliable and secure platform for every driver / owner of Mercedes truck MP3/MP4. When you get code error appears on your truck dashboard (Mercedes Actros, Atego), with this app you will immediately be able to: find out what the code error means and learn all about the potential defect. This app can help you to find error mean and solve some defects by yourself or help you with choose to continue driving without risk until the first service or destination. Example RET diagnostic: RET 01E4E7 - Internal leakage in retarder.

    7.000+ error codes

    7.000+ error codes

    Over 7.000 Mercedes fault codes with exact definition of problems.

    Customer Support

    Customer Support

    If your error code not on database, you can send message to us and we will find solution.

    Multilanguage

    Multilanguage

    Technical translation in 22 different languages.

    What is Mercedes fault codes list?

    On Mercedes SUVs, each problem is identified by a warning light and a code error located in a special instrument panel menu. The warning light indicates only the part of the vehicle or control group in which the problem is located, while the code an error indicates an exact problem. The Mercedes Error Code List is a collection of data with the exact meaning of each problem. When you have the meaning of a Mercedes fault codes you can quickly diagnose every truck or bus malfunction.

    How can help you?

    How can help you? Mercedes code errors can be very useful for you to quickly diagnose a fault, every time a code error appears on the instrument panel of your vehicle. You can fix some simple faults very quickly yourself. As e.g. high or low temperatures, lack of fluids, lubricants, etc.

    Supported vehicle

    Supported vehicle Mercedes-Benz OM 936, 470, 471 - Actros, Antos, Arocs, Atego, Axor

    Amazing Features

    Amazing Features Must haves app for Mercedes truck owners and drivers. Type fault code ACM 230D01 and find problem or example: ACM 230D01, search 230D01 or ACM 230D01: The temperature in the AdBlue® tank is too low.

    Platform image

    How to diagnose Mercedes truck?

    After installing the Mercedes fault code apps, press the search button in the top left. Enter your truck's error code. You will get a list of Mercedes truck faults. After you have fixed the problem, clear the errors in the menu. If you have eliminated the fault, the error will no longer appear. (Some errors require removal through diagnostics, contact service)

    Get started

    Our Team!

    Idea, experience and knowledge translated into a useful tool.

    Industrial IoT, sensor programing, physicist, developer, innovator
    Misho M. Petković
    Misho M. Petković
    Founder, CEO, developer
    LKW Service, 20 years experience, truck electronics, tunning, optimization.
    Peđa Lalović
    Peđa Lalović
    CO-Founder

    How to diagnose Mercedes truck?

    After installing the Mercedes fault code apps, press the search button in the top left. Enter your truck's error code. You will get a list of Mercedes truck faults. After you have fixed the problem, clear the errors in the menu. If you have eliminated the fault, the error will no longer appear. (Some errors require removal through diagnostics, contact service)